Les manteaux indispensables pour ce printemps

Les manteaux indispensables pour ce printemps
Le printemps arrive enfin! Il est donc temps de ranger vos manteaux d’hiver et magasinez votre manteau de printemps.

Le trench

Trench

Indémodable, ce manteau doit absolument faire partie de votre garde robe printanier. Portez-le comme bon vous semble, avec vos espadrilles ou en version chic avec vos talons, cet incontournable vous rendra service en toute occasion.

Le manteau de laine

manteau laine

En avril on ne se découvre pas d’un fil. Choisissez votre manteau en lainage sans doublure. Très tendance cette année, le manteau double face est très léger et vous donnera du style. Choisissez un manteau avec une bonne quantité de laine pour vous assurer confort et chaleur.

Le manteau de cuir

Manteau de cuir

Le manteau de cuir court est un autre incontournable. Portez le en veston ou avec un gros col roulé, il vous donnera un look très recherché. 

Le duvet (la doudoune)

Doudoune printemps

La doudoune, très pratique, vous pourrez la porter pour profitez des journées fraîches du printemps. Mettez votre duvet sous votre manteau de lainage en sous couche pour étirer votre saison. Vous partez en weekend? Enroulez là, elle ne prendra pas de place. Osez pour la couleur elle donnera un punch à votre tenue.

L'imperméable

Imperméable

Le printemps est souvent synonyme de pluie. Choisissez un manteau de pluie en matière cirée. Cet imperméable vous apportera un sourire même en jour de pluie.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés