Historique

Le plus grand choix de manteaux à Québec, tels que: manteaux de fourrures, manteaux de cuir, manteaux d'agneau retourné, manteaux de laine et imperméables.

Nous offrons à notre clientèle de la grande région de Québec depuis plus de 30 ans des collections de manteaux de fourrures, de cuir, d'agneau retourné et de cachemire. Nos collections exclusives proviennent du Canada et de l'Europe.

Sur place, vous serez conseillé par des personnes passionnées et expérimentées. Notre objectif est de trouver le manteau qui répondra à vos besoins ou simplement, celui de vos rêves...

Nous offrons également un service de réparation, remodelage et nettoyage de manteau.

Historique de la Boutique Le Privé

La boutique Le Privé a vu le jour il y a plus de 30 ans, lorsque sa fondatrice Mme Suzanne Rioux, était distributrice indépendante et organisait des expositions de cuir partout en province. Son expérience dans le domaine lui a permis d'ouvrir sa toute première boutique sur le Boulevard Hamel, à Québec à la fin des années 1980.

Par la suite, la boutique a ouvert ses portes à Place de la cité et a dû être agrandi six mois seulement après son ouverture en raison de la forte demande.

En 2002, son fils Luc Lepage, est venu la rejoindre au sein de la compagnie. Ils ont ouvert une boutique dans le Vieux-Port de Québec.

En 2010, Mme Rioux décida de prendre sa retraite et passa les pouvoirs à son fils. Elle est toujours présente à titre de mentor pour aider Monsieur Lepage.

Toujours à Place de la cité, nous offrons en plus des manteaux de cuir, des manteaux de fourrures, des manteaux en mouton retourné, des manteaux de lainage et depuis 2015, des imperméables. Le Privé, la destination manteau au Québec.